WEC.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de News pour la Wrestling Enterprise Corporation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview de Rupper Mcfly partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvelliste
Nouveliste



Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2013

Interview de Rupper Mcfly partie 2 Empty
MessageSujet: Interview de Rupper Mcfly partie 2   Interview de Rupper Mcfly partie 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:26

Suite et derniere partie de l'interview de Rupper Mcrfly , ancien GM et PDG de la WEC ( En story )



Sa Période The Authority


Quand j'ai commencé le rôle a la WEC , je ne savais pas vraiment les plans qu'il avait pour moi , j'ai cru que j’allais rester dans la gimmick du gars du Board et de l'actionnaire, être le méchant un peu vicieux et sournois qui viens tacler Technico Frenchy lors de la première saison. Je ne pensais pas qu'il voulait directement me mettre GM a la fin de la saison et a la tête d'un clan. C'est drole car Mcfly est tout le contraire de moi [ IL rigole ndlr ] Je suis gentil et je n'aime pas diriger , et la je me retrouve a la tête d'un clan , et mon personnage est horrible.



Ses regnes de Champion et ses entrainements


Alors en ce qui concerne mes règnes de champions , lorsque ils m'ont annoncé qu'il comptait me donner un règne de champion , dans ma tête je me suis dit , oula ... c'est pas une bonne idée , et ils ont vu que j'étais pas trop rassurer. Ensuite lors d'une échange avec l'équipe créative , j'ai proposer un final avec un coup de pied comme de karaté , un peu un finish de gros méchant de film d'action , un gars qui sait faire du kakaté. Du coup je suis alé quelque mois a l'école de la WEC pour apprendre des mouvements de base et aussi a bien porté un coup de pied. ça été dure ! [ rire ndrl ] J'ai eu des cours par Technico Frenchy , et Mike Quackenbush. Pour ceux qui ne s'en rappelle pas , Quackenbush est le fondateur de la Chikara , et cette federation est partenaire a la WEC. En ce qui concerne mon rôle de champion , j'ai adoré , surtout de voir tout le monde te sifflez et te haïr , c’était le pari gagné.



C'e qu'il devient maintenant


Disons que j'ai plus de temps libre a consacrée a ma famille , je suis marié et j'ai 2 enfants. Maintenant je suis toujours sous contrat avec la WEC mais derrière les cameras. Je suis chargée d'assister a des galas de catch a travers le monde et de faire des recommandations sur certains lutteurs. La wEC souhaite élargir son école de développement et accueillir des lutteurs et lutteuse supplémentaire.





Sur la story de son fils qui n'a jamais vu le jour


C'était sur , les officiels m'avait parler des le débuts de la saison et m'avais dit que a Final Jugment , j'allais disparaitre des ondes de la télévisons pour un poste en interne. Ils étaient content de moi et de mon travail au micro et aussi impressionné par les efforts que je faisait dans le ring malgré ma quasi inexpérience de lutteurs. C’était deja tout écris , je devais perdre dans le Élimination Tag Team Match de Final Jugment et perdre mon job. Mais une story a faillit voir le jour , mais a finalement été stopper pour dieu sait quel raison. Normalement un jeune lutteur en développement , devait a la base prendre la gimmick de mon propre fils et qui viens attaquer un a un les membres de la team WEC. Le but aurait été de crée un reborn de The Authority mais avec mon fils en tête. Je pense que les scénariste ont du se dire que c'était assez avec un clan comme The Authority et aurons préféré mettre les Super Vilains a la place. D’ailleurs a se sujet , je suis prometteur pour Tronix , c'est une valeur sure de la WEC.





Sur un retour avec le personnage de Mcfly


Je ne sais pas du tout si les scénaristes de la WEC ont des plans pour Rupper Mcfly , en tous cas si l'ocasion de présente , je serais plus que heureux de redevenir lui. Il ya toujours de quoi faire avec un personnage comme Mcfly mais il faut le faire bien et que cela accroche les fans.






Revenir en haut Aller en bas
https://wecwrestling.forumgaming.fr
 
Interview de Rupper Mcfly partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Rupper Mcfly partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEC.com :: Les News et autre potins :: Les News de la Wrestling Enterprise Corporation-
Sauter vers: