WEC.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de News pour la Wrestling Enterprise Corporation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview de Rupper Mcfly partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvelliste
Nouveliste



Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2013

Interview de Rupper Mcfly partie 1 Empty
MessageSujet: Interview de Rupper Mcfly partie 1   Interview de Rupper Mcfly partie 1 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:58

Vous vous souvenez tous de l'actionnaire qui était ensuite devenu le plus impitoyable GM de la Wrestling Enterprise Corporation et même le WEC World Champion ? Et bien il a juste ce matin été interviewer lors d'un Poadcast sur le catch sur une radio belge.



Son Personnage


Je travaillait avant la WEC dans ses petites federations au US au poste de commentateurs de rings , annonceur ou manager , et un jour le reçois un appel de la direction de la WEC , une nouvelle entreprise française de catch et sont en visite au USA. Je pensais qu'a la base , il cherchait un commentateurs , et la lors de l'entretien , il me dit qu'il cherche un Top Heel. Sur le coup je leurs ai dit qu'il se trompait de personne car j'avais jamais été méchant dans les rings , et sa semblait impossible d’être méchant pour moi. Mais je pouvais pas manquer cette chance de passer d'une fédération mineur a une grosse entreprise , alors j'ai dut oui directement. Le défi était énorme , je devais vraiment devenir un méchant , et je voulais vraiment faire ça bien , j'ai regarder beaucoup de films , observer le comportements des méchants , pris des cours de théâtres. Quand le personnage de l'ignoble membre du Board et ensuite le GM a pris vie , la  la je me suis surpris

Ses relations avec les lutteurs


J'étais plutot apprécié dans les coulisses , mais je n'étais pas du genre a sortir avec les lutteurs après les shows ou allé en boite avec eux , car c'est monnaie courante a la WEC. C'est une bonne chose car ça donne une très bon ambiance en Backstage et les lutteurs sont très complices. J'ai souvenir qu'une bagarre juste une fois entre Matt Chalot et Kiwitheking a cause d'une petite rencoeur sans histoire mais c'est très rare de voir ce genre de chose a la WEC. En Backstage j'étais assez proche de Masked Terror et de Technico Frenchy , on écoutait le même genre de musique , notamment avec Frenchy car on a passer beaucoup de temps ensemble notamment sur des segments , a travailler sur ce que pouvait dire ou faire sur l'autre. Je m'en rappelle que j’étais tres gênez lorsque je devais l'humiliez dans le ring dans un segment ou il devait me suppliez de rester a la WEC. Juste avant j'étais vraiment nerveux , et Technico est venu me voir en Backstage et m'a dit , vas y t’inquiétè pas , tu vas déchirer , on a fais le segment et c’était dans la boite.



Revenir en haut Aller en bas
https://wecwrestling.forumgaming.fr
 
Interview de Rupper Mcfly partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Rupper Mcfly partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEC.com :: Les News et autre potins :: Les News de la Wrestling Enterprise Corporation-
Sauter vers: